Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   Sylvie - Éveilleuse de Lumière - Libératrice des mémoires cellulaires - Transgénéalogie              -

" Parce que le bonheur commence main-tenant. " 06 34 10 05 17

Les choses bougent et avancent.

Publié le 9 Mai 2017 par ut

 

 

 

 

 

 

 

il y a déjà deux semaines de cela qu'il vous est proposé d'ouvrir vos yeux sur vos zones d'ombre, non pas pour y pointer un doigt accusateur, mais pour vous permettre cette fois-ci, d'aller y regarder d'un peu plus près. Il est bien facile pour les autres, de venir poser un jugement sur un comportement qui ne vous honore sans doute pas, mais l'on sait très bien que cela ne servira jamais à libérer le noyau central ayant crée celui-ci.

Cette partie-là, celle où vous avez la possibilité de descendre dans les mémoires de vos souffrances, dans vos peurs initiales, et vitales, vous incombe, et c'est plutôt très bien, parce que vous allez pouvoir, si vous le voulez, vous libérer de cette facette de votre personnalité.

Sortez de vos hontes, vous n'avez aujourd'hui aucunement besoin de rejouer avec vous-même, le rôle de votre papa, ou celui de votre maman, voire des deux. Vous êtes autorisé à vous aimer... même avec vos tares, ce qui va vous permettre de focaliser sur l'essentiel; votre guérison.

Donc peut-être que vous avez remarqué, que depuis presque dix jours maintenant, votre Vie est devenue un peu plus compliquée, moins facile, et ce n'est bien sur pas pour rien; du travail vous attendait. Si ce n'est pas le cas pour vous vous pouvez passer votre chemin, cet article n'est pas pour vous, à moins que .....

Plus nous nous rapprochons de cette pleine lune-là,  et d'autres qui suivront par la suite encore, et plus il vous est proposé de vous démontrer; ainsi qu'aux autres qui vous entourent; que vous avez conscience de votre valeur, mais pas juste au niveau mental, mais bel et bien dans tout votre être, dans toute votre âme. Mais peut être qu'à l'heure où je vous parle, vous êtes déjà en train de bondir dans tous les sens, tentant tant bien que mal de sauver votre réputation, et si c'est le cas, vous pourrez toujours lire mon article lorsque vous vous serez accordé un moment de repos; votre moment de repos salvateur. Un conseil, les histoires des autres sont leurs histoires, et rien de plus. Leurs définitions de vous, ne seront en réalité que des séquences de leurs histoires, celles dont ils se racontent, pour ne pas avoir à se regarder tels qu'ils sont eux en réalité. Donc, ne prenez pas leurs histoires pour qui vous êtes vous. 

Lorsque vous avez conscience de votre réelle valeur, vous vous êtes déjà entouré d'un espace merveilleux de bonheur. Bonheur intérieur et extérieur. Lorsque c'est le cas, vous le savourez, vous savez que ce sont vos choix qui vous ont permis de vivre cet état de béatitude aujourd'hui. Lorsque vous vous êtes crée un havre de bonheur, vous y réfléchissez à deux fois, pour décider si vous souhaitez faire entrer telle ou telle personne dans votre Vie ou pas. Parce que dans votre havre de bonheur et de paix, le bonheur et la paix y cohabitent déjà. 

Lorsque vous vivez déjà dans votre havre Divin, vous ne donnez plus, ou pas les clés de votre paradis à n'importe qui. Une nouvelle personne qui entre dans votre monde, doit fusionner avec votre univers, et non le transformer en champ de guerre, en interminables QG dysfonctionnels et compliqués. Vous devez comprendre une chose, c'est que les gens sont tels qu'ils sont. Ils sont tels qu'ils choisissent d'être à chaque instant. Ils ne seront jamais tels que vous les espérez vous savez, et le problème il est là. Vous tolérez des contacts avec certaines personnes, en étant posé dans la case "j'espère qu'un jour il ou elle changera." Vous basez la plupart de vos relations sur cet espoir-là, au lieu de rompre avec elles, et de prendre la décision de donner vos clés à des personnes qui méritent de vous avoir dans leur Vie.

Un temps pour vous demander qui vous êtes vraiment. Un temps pour voir, dans les contacts avec les autres, si leurs brises ont encore le pouvoir d'envoyer tanguer vos voiles célestes. Un temps pour vous montrer que vous vous aimez aujourd'hui vraiment, que vous avez vraiment de l'importance. 

Je vous souhaite un beau voyage au coeur du coeur de votre âme, et de ses besoins de reconnaissance vous concernant. C'est dans votre contact avec vous-m'aime que vous y trouverez votre réponse.

 

 

With Love

Sylvie, Aéliah.

 

 

Commenter cet article