Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   Sylvie - Éveilleuse de Lumière - Libératrice des mémoires cellulaires - Transgénéalogie              -

" Parce que le bonheur commence main-tenant. " 06 34 10 05 17

Vos cellules.

Publié le 23 Mars 2017 par Aeliah

En tant que guérisseur, j'ai la capacité médiumnique de me connecter à toutes les cellules corporelles. J'entends alors les Vies intérieures de chaque cellule dysharmonieuse.  Les cellules me racontent alors leurs souffrances, mais aussi leurs croyances toxiques vous concernant. Elles me racontent tout ce qu'elles dévalorisent en vous.  Au fur et à mesure qu'elles se disent, je les libère puis une fois cela fait, je les ré-harmonise en leur donnant tout ce qu'elles auraient dû recevoir depuis votre naissance.

Lorsque vos cellules ne sont plus verrouillées, elles renaissent littéralement, puis vont ainsi créer toutes les belles et merveilleuses choses dont vous rêvées depuis si longtemps déjà.

Maintenant revenons un peu vers certaines explications. Si les cellules de votre corps sont toutes équilibrées, pleines d'Amour, et donc de confiance en vous, alors vous êtes riche de toute chose; argent, travail, Amour, santé. Si vos cellules sont en parfait équilibre, alors vous êtes parfaitement heureux, et en pleine santé. Si ce n'est pas le cas, c'est que vos cellules portent encore en elles, les mémoires de souffrances de votre passé d'enfant. Ces mémoires sont stockées depuis votre enfance de cette Vie-ci, mais aussi de toutes celles de vos autres Vies.

Si vous avez la richesse matérielle, la reconnaissance extérieure, mais que tout le reste demeure difficile, voire conflictuel, douloureux pour vous, sans impact positif ni constructif pour votre Vie, c'est que les mémoires de vos cellules continuent de vous faire souffrir, et vous créent toutes ces impasses affectives et émotionnelles.

Le bonheur c'est maintenant, ce n'est pas lorsque vous serez plus vieux, ou peut-être jamais. C'est maintenant que vous méritez d'être heureux dans toutes les cases de votre Vie.

Une cellule déséquilibrée c'est une mémoire de souffrance, mémoire toxique et dévalorisante vous concernant, qui vous fait croire de manière certaine et cyclique, que vous n'allez pas réussir à être vraiment heureux, ni un jour, ni même jamais d'ailleurs. Elle vous fait croire que c'est compliqué, et qu'il vous manquera toujours un petit quelque chose, pour que vous puissiez y arriver un jour.

Une cellule déséquilibrée est une cellule qui continue chaque année, chaque mois, chaque saison, de créer toutes sortes de maladies, telles que les grippes, les rhinites, les angines, les bronchites, les sinusites, les otites etc. Une cellule dysharmonieuse crée toutes les maladies qui existent, suivant le degré de souffrances présentes dans les mémoires de vos cellules.

Etre riche, être célèbre ne suffira pas à vous rendre parfaitement heureux. Aussi longtemps que vous ne ferez pas la démarche de faire libérer les mémoires de vos cellules, puis de les faire ré-harmoniser, vous continuerez de vivre tout ce que vous vivez, c'est clair et c'est simple.

Vous êtes le maître de votre corps et de votre âme. Vous êtes la personne qui puisse décider de vous réparer ou pas. 

 

With Love 

Aéliah

Commenter cet article
B
Bonsoir Aeliah, <br /> Je viens d'assister à une conférence sur l'épygénétique (entre autres) et j'ai immédiatement repensé à votre article. L'intervenante, une neurologue, expliquait qu'il y avait de plus en plus de parutions scientifiques depuis une quinzaine d'années à propos d'épygénétique.<br /> Cette médecin a cité un exemple : un gros stress, comme une famine au Danemark, il y a très très longtemps, pouvait encore impacter des descendants d'une même famille par le biais de leurs cellules qui avaient souffert et été transformées par la force des choses à l'époque !...<br /> Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les découvertes scientifiques à venir... et les traitements qui en découleront pour traiter les maladies génétiques, les cancers etc...<br /> <br /> Je vous lis toujours avec grand plaisir et vous souhaite une excellente continuation.<br /> <br /> Biche
Répondre
A
Bonjour Biche :) Merci pour votre partage. Il est vrai que l'univers lié aux cellules et un immense espace aux mille découvertes. Ce que vous dites est juste, c'est pour cela que je libère aussi les mémoires transgénéalogiques lors des soins que je fais, car aussi longtemps que le traumatisme n'est pas libéré, il se perpétue de génération en génération. Lorsque les mémoires des blessures et des blocages sont libérés, ils ne créent plus de maladie dans les prochaines générations, ni même dans la génération présente si elle est libérée par l'adulte qui la porte. Belle journée à vous.