Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   Sylvie - Éveilleuse de Lumière - Libératrice des mémoires cellulaires - Transgénéalogie              -

" Parce que le bonheur commence main-tenant. " 06 34 10 05 17

On est mieux servi que par soi-m'aime...

Publié le 29 Janvier 2014 par Aeliah

Tout ce dont vous vous êtes remplis de part " l'extérieur de vous "..... vous devrez à un moment donné le lâcher pour le laisser s'en aller à nouveau....

Vous ne pourrez véritablement vous nourrir de manière bénéfique et continue, que part des énergies" de vous vers vous-m'aime "...

Lorsque les couples se forment, chacun est émerveillé par des traits de caractère de l'autre... et de ce fait, va inconsciemment s'en nourrir.

Cela peut être, de la patience, de la générosité, de la douceur, de l'écoute, de la tendresse... toutes ces énergies de lumière que les humains peuvent porter en eux.

Ce qu'il faut savoir c'est que choisir de se brancher et de se laisser nourrir par des énergies venant d'une autre personne va tôt ou tard se retourner contre vous, dans le sens où, vous allez à un moment donné ressentir le manque de ces énergies ne vous appartenant pas, que vous puisez "chez l'autre".... Et votre corps, va s'habituer à recevoir ces énergies et à s'en nourrir...

Qui dit "habitudes " dit, par la suite, "dépendances"... puis, "manques" et pour finir, "souffrances"...

Pour aller plus loin, il faut savoir que chaque trait de caractère que nous admirons chez l'autre est en fait toujours " le reflet de ceux que nous n'avons nous-même pas encore rencontrés.... intégrés... de "nous vers nous "....

Et le fait que nous soyons en admiration devant eux, nous montre en réalité toutes ces belles choses que nous portons en vérité en nous et aussi qui nous sommes vraiment; .... de merveilleux êtres....

Que faire alors ?

Lorsque vous rencontrez une personne, et que vous "craquez " sur des attitudes, des traits de caractère la concernant, prenez note de tout ce qui vous attire, puis, prenez vous le temps d'aller voir en vous de quelle manière vous pourriez vous connecter à ces mêmes traits de caractère...

- Etes vous suffisamment à l'écoute de vous-m'aime ?

- Riez-vous suffisamment avec vous m'aime ?

- vous complimentez vous sur les choses de la Vie ?

- Vous entourez vous de suffisamment d'Amour ?

etc etc... cherchez ... vous trouverez

Lorsque vous aurez fait cette première partie de recherche en vous,

Prenez le temps de vous donner tout cela. De quelle manière ? Je dirai... faites comme si vous étiez en couple avec Vous-m'aime..

Et surtout.... vous ne manquerez plus jamais de quoi que ce soit.... et en cela c'est tout à fait merveilleux ! .....

Une fois cela fait, vous pourrez alors rencontrer votre miroir,.... une personne qui aura elle aussi rempli ses manques par elle-même et vous ne serez alors plus jamais, ni dépendance, ni en manque de qui que ce soit !

Et que font deux personnes remplies d'Amour pour elles m'aime ? elles partagent toutes les belles choses qu'elles sont en elles.....

ça marche !

with Love

Aéliah

On est mieux servi que par soi-m'aime...
Commenter cet article
A
Bonjour Sweetcat, merci pour ton tout beau témoignage ! Te trouver au début de la route est déjà un merveilleux cadeau que tu fais à son âme.... <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Merci pour ce mot qui tombe à pic pour moi et qui me parle bien évidement beaucoup! J'adore le jeu de mot &quot;vous-m'aime&quot;, car en effet, tout est une question d'estime de soi, j'en suis bien consciente. Parfois le chemin prend plus de temps pour certaines personnes que pour d'autres. Moi, je suis au début de la route et je ne sais pas si elle sera longue, mais je suis contente d'entamer le voyage auquel tu as contribué. Bien à toi, Sweetcat
Répondre